750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Debbie Wilson

Debbie Wilson

Les femmes aiment-elles le bourrelet "kronenbourg" des hommes?lol?

Oui c'est mignon à petite dose. Il faut pas non plus que ça devienne abusé. Oui aux petits bourrelets, Non à Monsieur Bibendum! EN SAVOIR PLUS >>>




Déjà toute petite elle doit aimer les poupées, les robes, les noeuds dans les cheveux et surtout ne pas se salir. Ensuite elle doit obligatoirement aimer les hommes. Etre toujours élégante, mettre des talons haut se maquiller. Enfin tout pour plaire à l'homme. En deux mots elle doit être tout ce que je ne suis pas. Aimer tout ce que je n'aime pas. Bises
Bonjour Savannah,
Oui mais moi je n'en ai pas beaucoup.Car dés que ça apparaît je l'élimine!
Par contre je pas trop les " culottes de cheval ".
Bises et bon Dimanche.
lol!.tant que le bourrelet ne se transforme pas en bouée "Kronenbourg".
Les gouts et les couleurs, ça ne se commande pas,. mais personnellement, j'ai horreur de ça. je ne suis pas du tout adepte de la surcharge pondérale.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tchoupi et Doudou Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Huile d
  • Mr Bean Dead Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Find Mr Bean Latest News, Videos & Pictures on Mr Bean and see latest updates, news, infor
  • Recette Bananes au nutella au barbecue . Banane au chocolat au barbecue. Vous recherchez un bon dessert pour servir a vos invites lors de vos BBQ? Voici une recette vraiment facile et avec tres peu d'ingredients.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des
  • Qui peut me donner le titre de ce film? " Sam et Molly se sont jurés un amour éternel, mais voici que Sam meurt au cours d'une agression. Devenu un fantôme que Molly ne peut ni voir ni entendre, il va devoir passer par l'intermédiaire de la voyante Oda May pour communiquer avec Molly, lui
  •  
  • Question réservée aux femmes? voila j'aimerai vous poser une question qui me trotte comment faites vous pour supporter lorsque vous vous promenez dans la rue avec votre moitié qu'il regarde sans cesse les autres femmes qui se trouvent autour. encore que les mecs matent les fille EN SAVOIR
  • Le 18 / 10.est le Jour de mon Anniversaire.🎂 Merci de me laisser un mot doux.une bonne expression.une belle chanson.autres.💕💕💕? Merci beaucoup pour votre collaboration!! EN SAVOIR
  • Pouvez vous me dire? Si vous avez des idées pour des animations d'enterrement de vie de jeunes gens?fille ou garçon?Merci
  • . et qui couche ensemble a une soirée bien arrosé sans sortir avec la personne? Qu'est se que vous pensez des filles (ou des gars) qui se connaissent depuis longtemps?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
🍎❤️RECETTE TURQUE SALEE : PETITS PAINS POGACA SPIRALES FARCIS AUX POMMES DE TERRE-MOELLEUX

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article