750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Debbie Wilson

Debbie Wilson

Êtes vous heureux d'aller au travail?

Pas spécialement. Je fais un job "alimentaire". Quelques fois, c'est intéressant, mais la plupart du temps, c'est juste sans rapport avec ma vocation, et les gratifications sont rares. Bref, la motivation n'y est plus, et la frustration est souvent au rende-vous. C'est toujours mieux que le chômage, mais de là à se dire "heureux".
Il n'y a pas si longtemps, cependant, j'étais content d'y aller, mais pour de mauvaises raisons. Je croisais dans le train qui m'emmène au boulot une jeune inconnue qui me faisait complètement craquer. J'ai fini par me motiver pour aller lui parler, mais j'ai été maladroit. C'était un peu perdu d'avance, à vrai dire. Mais j'ai fait ce que j'ai pu en me disant qui si je ne tentais rien, je le regretterai toute ma vie. Elle m'a expliqué "qu'elle avait déjà quelqu'un". Je me suis replié dans la confusion. Mes jambes et mes bras tremblaient, alors j'ai fait de mon mieux pour le cacher. Mais c'était dur. Je suis trop sensible, ça fait chier!
Du coup, maintenant, j'ai l'impression que je vais à l'abattoir à chaque fois que je descends dans le RER pour aller bosser. C'est comme si un mauvais génie me soufflait à chaque fois à l'oreille : "rappelle toi que c'est ici que tu as échoué".
Bon, j'arrête de raconter ma life. Tout le monde s'en fout, et pour faire des choses positives, il faut penser positif. Alors ouais, je suis super heureux d'aller au travail.Tout comme je suis super heureux d'aller à la selle pendant une bonne diarrhée! Yeeeepeeee! EN SAVOIR PLUS >>>




Hello! Oui, je le suis. C’est important d’aimer ce que l’on fait. Lorsqu’on travaille par obligation, on n’y consacre pas notre cœur et on a tendance à commettre des erreurs. Si on n’aime pas ce que l’on fait, on doit tout simplement changer de filière afin de trouver quelque chose qui nous convienne! À bientôt!
moi je suis pas très heureuse au travail, car on est traité comme des esclaves
Ca va. Sauf qu'il faut se réveiller tôt. Le pire est d'entendre le voisin pisser en même temps que moi. Mais sinon, au boulot, c'est cool. C'est top d'être chef. Je donne des ordres et c'est très bien comme cela.
C'est l'alacrité totale oui.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Marque du Consommateur 1984. souvenez-vous, c'est l'année de mise en place des quotas laitiers en Europe, pour 5 ans croyait-on alors. La production du lait a été limitée (.). La Federation romande des consommateurs est une association de defens
  • Le rééquilibrage alimentaire En cliquant ici, vous decouvrirez 6 bonnes habitudes alimentaires pour etre en bonne sante et garder la ligne au quotidien !. Il y a beaucoup d'habitudes pour perdre du poids. Ce n'est donc pas une tache simple pour le faire, car elles ne s
  • Pet Rescue Saga Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Tuto tricot 11 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Fabrication 100% francaise de fils et modeles pour tricot, crochet et broderie. Bergere de Fra
  •  
  • Que pensez vous des personnes qui sont heureux dans la solitude? Et qui n'aime pas la vie en société EN SAVOIR
  • Une envie de sentir que l'on s'intérésse à moi, je ne suis ni dépressive,ni suicidaire, juste l'envie de me sentir désirer ou plustôt vivante?Si vous voulez laisser votre adresse e-mail, voir msn! Il y a t-il des hommes prêts à me faire la cour ce soir?
  • Que feriez vous? Que penser? Que faire? Si un homme que vous connaissez depuis peu vous plait mais qu'il a eu une séparation récente, que c'est un brin froid sur le net mais que vous vous entendez a merveille quand vous vous voyez et qui se dit légèrement misogyne ces temps ci? vous tente
  • repondre par ecrit au lieu de nous faire des signes perturbants a droite a gauche.etant myope, je vois mal ce signes et et par consequents je les interprete tres mal aussi.en plus il le sait tres bien.pourquoi a votre avis s'acharne t-il a continue Pourquoi quand on ecrit a un ami,il ne repond pas.je veux dire par la?
  • Franchement, pour l'arrivée de l'été? ". j'avais nettoyé la piscine, préparé le scocktails de fruits et quelques plats gourmands, sorti les transat pour recevoir de douces créatures et regarder les étoiles. vérifié la température de l'eau pour le bain de minuit.mais au vu de la météo, po" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
COMMENT PERDRE DU POIDS RAPIDEMENT ? (Perte de poids rapide mais saine !)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article