750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Debbie Wilson

Debbie Wilson

"Comment trouvez-vous la réaction de ce garçon?

Bah voila, quand j étais en 4 ème dans le 2 ème bus que je prenais, je ne connaissais absolument personne. Je n'avais aucun ami, un soir dans le bus j ai adresser la parole a un garçon que je connaissez absolument pas je lui est a peine dit 3 mots les jours suivant le méme garçon est venu vers moi et a commencé à m'adresser la parole et il est devenu mon super pote EN SAVOIR PLUS >>>




merci afficher
parfois les gens sont seuls tu sait, et il aime se confier auprès de quelqu'un qui est disponible pour eux. c'est cool si cette personne est encore ton amie, garde le précieusement :p
quelle vie passionnante.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Peut-on allaiter un enfant pendant la grossesse . Vous guettez le moindre signe, le plus petit indice : Comment etre sure qu'une grossesse est bien en route, et cela le plus tot possible ?. Continuer a allaiter un bebe, un bambin pendant la grossesse et apres l accouchement : le co-allaitementvoi
  • 5 bienfaits de la noix de coco pour votre régime . L'huile de coco est au centre de l'attention depuis quelques annees deja. En effet, sa composition toute particuliere pourrait avoir de reels avantages sante !. Bourree de graisses saturees, elle se taille pourtant une place de choix dans l
  • Soprano papa d'un fils qu'il ne connaît pas Soprano est devenu papa tres jeune, a seulement 16 ans. Mais le chanteur n'a jamais pu connaitre cet enfant, place a la naissance. Soprano n?est pas seulement une icone du rap francais, c?est aussi un homme au grand c?ur. Le chanteur du groupe ?Psy4
  • Sécurité sociale étudiante 2018-2019 Des septembre 2018, l?inscription a une mutuelle etudiante ne sera plus obligatoire. Ce qui signifie que les etudiants n?auront plus a debourser 217 ? pour la cotisation annuelle de leur assurance sante. La loi du 8 mars reformant l?acces aux et
  • Slt a tous surtout les hommes j'ai besoin de vous,pr un homme dans une relation quand il désire sa copine ou slt a tous surtout les hommes j'ai besoin de vous, pr un homme dans une relation quand il désire sa copine ou fiancé éceque ca veut dire qu'il l'aime et qu'il est amoureux delle. qui a la 1ére position l'amour ou le désire???
  • Dois-je écrire ce mail à mon copain qui ne donne pas de ces nouvelles? "" Cher Marc,Comment vas-tu? Pourquoi n'ai je pas des mails ou des coups de fils comme des millions de femmes sur terre? Est-ce trop te demander?qu'ai-je dis sur la franchise? Si il y a un problème avec moi dis le, ne me fais pas perdre mon temps à t" EN SAVOIR PLUS
  • Chagrin est il preuve d'amour? Pour certaines femmes, le chagrin qu'elles causent est une preuve d'amour plus vraie que le bonheur qu'elles donnent. EN SAVOIR
  • Violence dans le couple? Bonjour à tous je vous rejoins sur ce forum pour avoir peut etre ds réponses a mes question,je suis en ce moment en couple avec un mec, j'ai 32 ans lui 29, nous sommes en couple depuis 3 ans et nous avons une fille de 15 mois ensemble,nous ne pouvon EN SAVOIR
  • Que veut dire 'Une pensée de passage'? Coucou les filles, j'ai reçu une message texte d'un garçon qui m'a écrit ce phrase ' Une pensée de passage'.j'hesite, veut-il me dire qu'il pense à moi ou qu'il pense passer me voir?Les garçons, comme les filles, sont les bienvenus à m'aider Merci EN SAVOIR
  • L homosexualite? je ne suis pas homophobe.mais comment devient on homosexuel? Voir 2 femmes ou 2 hommes, quand meme ce n est pas normal.si ca l etait ils pourraient avoir des enfants.n est ce pas?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Marre de cuisiner!!! Réalisez 3 en 1 avec la même pâte 2 Pains farcis et Pizza cuisson à la poêle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article