750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Debbie Wilson

Debbie Wilson

Pouvez vous m'aider?

cela doit fair depuis deux semaines que je peut plus rien fair je n'ai plus envie d'aller au collège ni de ne rien fair d'autre je me sens fatiguée et déprimé mais je ne s'ais pas pourquoi je sui comme sa. J'émerais me reprendre en main mais je ne sais pas comment faire. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu manques d'affection?
Il pleut beaucoup chez toi? (le temps gris peut causer des "depressions saisonnières").
T'es adolescente? ya peut être une histoire d'hormones aussi.
Continue d'aller en classe, ça fait toujours du bien de voir du monde. Ou inscris-toi dans un club (sport, danse).
Vas à l'hôpital
prends du Guronssan!
moi quand ça m'arrive y a deux choses : soit j'essaie tous mes nouveaux produits de beauté et je me fait filmé pour me convaincre que je suis une belle femme alors que je sais que c'est faux, ou si j'ai un peu de sous de vais m'acheter un nouveau truc
Je sais pas quel âge tu as mais il ne faut pas t'inquiéter. Dans la vie on a toujours des phases et tu le verras en grandissant. Il est possible que quelque chose te chagrine fortement au fond de toi donc pèse le pour et le contre dans ta tête. C'est facile à dire mais ça aide. Force toi à sortir et voir tes amis pour de bonnes parties de rigolades tu verras c'est un très bon remède. Si tu n'as pas d'amis, fais du sport ou sinon fais les deux!!!! PS: n'écoute pas les autres ça peu arriver aussi l'été!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • MARYLISE COLLECTION
  • le vagin se déchire pendant l . Qu'appelle-t-on suites de couches ? Cicatrisation de l'episiotomie, involution de l'uterus, tranchees, lochies. Les suites de couches en details sur parents.fr. Le rajeunissement vaginal est tres convoite Outre-Atlantique, notamment
  • Beauté Blog
  • Première fois GRAND SAUT - "On n'oublie jamais sa premiere fois", scande l'affiche du film "After - Chapitre 1", en salles ce mercredi, qui raconte le charivari d'une jeune fille fleur bleue defloree par le bad-boy tatoue du lycee.
  •  
  • Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu. Quel est votre avis?
  • Dis dont, avez-vous vu cette avalanche de peb ces derniers jours au qriste dom? Qu'est-ce qu'il a fait? "Je n'ai jamais vu l'intérêt de mettre un Peb. Si je suis en désaccord avec une réponse, j'exprime mon point de vue c'est tout. C'est un peu enfantin comme réaction d'autant plus de créer tout un tas de compte dans l'unique but d'en mettre un maximum" EN SAVOIR PLUS
  • Ou trouver le prince charmant? "ou trouver le prince charmant?" EN SAVOIR PLUS
  • G besoin de votre aide SVP c très sérieux? je sait que ma question va vous paraitre bizarre, indiscrete et vulgaire mais croyez moi j'en souffre , bref , je suis avec mon petit copain depuis trois ans on s'aime , on a notre petite vie intime a nous mais maheureusement en cachéte car ma famil
  • Comment on sait que quelqu'un a un faible pour vous? sans la connaitre? Ca dépend si celà se fait en "direct live" ou bien sur le net par l'intermédiare de message.En live il y a des postures , des regards, des atitudes et des mots qui parfois trahissent nos sentiments.Sur le net c'est un peu pareil mais c'est au trav EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
🍔 Cheatmeal, cheatdays en régime cétogène ? 🎂🍪

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article