750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Debbie Wilson

Debbie Wilson

Je me pose des questions?

Voila j'ai fait de la chorale l'année dernière dans mon college et on a fait de la chorale avec un autre collège et j'ai rencontré un garçon tres sympa et il m'a demander mon msn je lui et donner et je suis tomber amoureuse de lui. Et lui l'autre jour ma dit qu'il voudrait qu'il se passe quelque chose entre nous et qu'il voulait voir des parties de mon corps et que il aurais voulu qu'il se passe quelque chose a la chorale. Je comprend pas trop es ce qu'il m'aime? EN SAVOIR PLUS >>>




cette année j'ai déménager j'habite en charente maritime, je suis loin de lui. Quesque vous en pensez?
Avec un homme, il vaut mieux y aller par tâtonnement. Laissez-vous le temps de vous connaître et construire votre relation. Dans tous les cas, ne jamais trop réflechir et se laisser aller.
Il veut surtout se rincer l'oeil en te mattant. Surtout si il c ke t amoureuse. Te laisse pas faire si facilement.
Non ma p uce il veut avoir ca premiere experience sexuel!
dirait qu'il s'intéresse plus à toi sur un plan physique qu'autre chose. méfie toi et apprend à le connaître plus avant de passer à l'action car tu pourrais être déçue par la suite.
oui, il t' aime, alors, si tu l' aimes, foncez et soyez heureux!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nettoyer les biberons Les gestes pour nettoyer et steriliser un biberon sont des etapes importantes pour entretenir le biberon de votre bebe et ainsi preserver sa sante. Au cours . Il est important de laver soigneusement les biberons, les tetines, les tire-lait et les art
  • Les troubles digestifs Présentation des symptômes digestifs ? En savoir plus sur les causes, les symptômes, les diagnostics et les traitements à partir des Manuels Merck, version pour le grand public. Douleur abdominale chronique et douleur ab
  • SUPER Realistic Full Lace Wig + WowAfrican Black Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Chronologie du XIXeme Siècle en France
  •  
  • Qui part feter les fetes ailleurs? autre ville ou autre pays. EN SAVOIR
  • une petite fille aux chaussons dorés dans votre quartier? Un renard argenté la cherche! Des rumeurs la disent embarquée sur un navire de la flibuste. Oui mais, elle avait PROMIS de toujours l'avertir.Si vous la voyez, pourriez-vous lui transmettre c Avez-vous vu?
  • Premier rencard elle vous invite chez elle et vous dis qu elle a envie de vous.vous acquiéssez et après? "vous vous dites qu une femme qui a des preservatifs et du gel lubrifiant chez elle et qui sort tous le premier soir : est une prévoyante?est une coquine?Une grosse coquine?autres?" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour. comment savoir qu'une relation dépasse l'amitié? IL me semble qu'amour et amitié existent en toute indépendance, autrement dit, l'amour peut naître d'une amitié mais pas se substituer à elle, la remplacer.En somme, la réponse à ta question selon moi est plus à chercher du côté de la traduction con
  • Préférez l'appellation de grand-maman ou mamie? Merci? "mamie" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Julien Peron et Nathalie Lefèvre pour le festival de l'ecole de la vie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article